Naturiste Sur La Plage

Camping Naturiste Sur La Plage

"Camping

El Templo del Sol aux bords de la plage "del Torn" de L'Hospitalet de L'Infant est un des principaux attractifs de la zone. Située dans un environnement d'intérêt naturel, cette plage naturiste d'une grande beauté, est une des plus étendue, des plus anciennes et traditionnelles de la Méditerranée.

D'une longueur de 2 km de sable fin, entourée de pins méditerranéens, protégée par deux caps rocheux, à l'écart de grands complexes touristiques de masse, elle est unique en son genre. Elle offre aux baigneurs naturistes une intimité et quiétude pour se relaxer sous les rayons de soleil de la Méditerranée.

Image 360º vista 360

Cette plage offre des contrastes, textures et sensations au contact de son sable fin et doré faisant honneur à son non de " Costa Dorada".

La plage baignée par les eaux tièdes et cristallines de la Méditerranée, la magie du lieu entouré de beauté, de végétation naturelle nous plongent dans un monde de quiétude et s'ensorcèlement.

Le douches son discrètement réparties ainsi que le bar, complètement caché entre les pins, naturiste aussi comme la plage. Vous pouvez y pratiquer des activités ludiques telles que le tir à l'arc ou le volley plage.

Plage naturiste dotée du "Drapeau Bleu Européen" grâce à la qualité de son sable et ses eaux cristallines et notre camping ont reçu la distinction de "Best camping en Europe".

Camping Naturiste Sur La Plage